Chargement Évènements

[Discours] Thème : Notre commun politique vs système des partis politiques

25 avril 2023 17:27 - 19:23

Bonjour à tous et à toutes,
Après la publication la semaine dernière du site web de notre commun politique Akwaba ! Re-évolution Ubuntu pour l’Afrique africaine (https://www.akwaba.org), je vous donne RDV ce mardi 25 avril 2023 à 17H27, dans le cadre d’un discours public que j’aurai plaisir à vous livrer sur le thème suivant : “Akwaba : Notre commun politique VS le système des partis politiques”.

En attendant le plaisir de nous retrouver en direct live à partir 17H27, je vous invite à visiter notre site internet www.akwaba.org et à vous familiariser avec la notion de “commun politique”(https://www.akwaba.org/commun-politique). Prenez le temps nécessaire pour découvrir nos idées et notre démarche, et si vous voulez participer à la re-évolution positive de l’Afrique, rejoignez-nous : https://www.akwaba.org/je-veux-adherer !

Nous pensons que l’heure est venue pour l’Afrique, mère de toutes les sciences et civilisations humaines, de faire entendre distinctement et de façon positive sa voix, pour apaiser le monde au seuil d’une troisième guerre généralisée.

Pour faire retentir puissamment et positivement cette voix de l’Afrique, nous avons conçu tout un écosystème de solutions innovantes fondées sur Ubuntu : https://www.ikouame.net/ubuntuecosystem.

Akwaba.org fait partie des pièces maîtresses de cet écosystème, qui est en cours de déploiement progressif.

Retrouvons-nous à 17H27 pour ce discours de présentation de notre “commun politique”, transmettez l’information à vos proches et mobilisons-nous pour l’Afrique africaine !

Ubuntu.

Rédigé par : Kouadio Kouamé, directeur de la publication.


Rejoignez notre communauté dès aujourd’hui :

🌞 Comme des abeilles conscientes et consciencieuses, le coeur à l’ouvrage nous devons garder.❤❤❤🐝🐝🐝

Share This Event

  • Cet évènement est passé.

Détails

Date :
25 avril, 2023
Heure :
17:27 - 19:23 CEST
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.akwaba.org

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.