[Live] Mali : L’avant-projet de nouvelle constitution à l’épreuve de la fraude du nom légal – Episode 1er
Ce mardi 18 Octobre à 20h30, nous consacrons une émission spéciale au cours de laquelle nous analyserons en détail le texte de l’avant-projet de la nouvelle constitution du Mali qui a été remis au Président Assimi Goïta le mardi 11 Octobre dernier. Loin de s’affranchir des éléments fondamentaux de la mise en esclavage du pays, cet avant-projet de texte constitution consacre bien au contraire la mise sous tutelle coloniale du Mali par le système de la fraude aux certificats de naissance.
La plateforme LeTribunalDesPeuples.org en partenariat avec média AfroPolitis.com, vous donne rendez-vous tous les mardis soir à partir de 20H30 pour aborder des thèmes relatifs au droit à la justice naturelle pour tous.
Pour démarrer ce nouveau rendez-vous, nous vous proposons une série de lives consacrées à la lecture méthodique du texte de l’avant-projet constitutionnel du Mali afin de faire ressortir les pièges cachés qui matérialisent la mise en esclavage tacite du pays, par le mécanisme de la fraude du nom légal.
Venez décortiquer en notre compagnie le texte de cette nouvelle constitution malienne dès 20h30, en multidiffusion sur notre chaîne YouTube sur nos pages Facebook ainsi que sur le site www.LeTribunalDesPeuples.org.
—
Rédigé par : Kouadio Kouamé, directeur de la publication.
Rejoignez notre communauté dès aujourd’hui :
- Canal Télégram – média AfroPolitis.com
- Chaîne YouTube – AfroPolitis.com
- Chaîne YouTube – AfroPolitis TV
- Page Instagram – média AfroPolitis.com
- Page Facebook média – AfroPolitis.com
- Page Facebook – AfroPolitis TV
- Groupe Facebook – média AfroPolitis.com
🌞 Comme des abeilles conscientes et consciencieuses, le coeur à l’ouvrage nous devons garder.❤❤❤🐝🐝🐝