Sommet international du Leadership Ubuntu® – 1ère édition | 25 – 28 Janvier 2024
“Qui sème le vent récolte la tempête. Mais qui sème les bonnes graines de l’#Ubuntu récolte la paix, l’harmonie et la prospérité infinie.”
À l’heure où le management par la peur a fini de montrer ses limites(…et menace de faire basculer l’humanité dans le précipice d’une nouvelle guerre généralisée), faisons place au Leadership Ubuntu®️ ! Oui, le moment est venu de sortir des cartons de l’histoire, ces solutions africaines immuables et indépassables, qui ont su faire leur preuve au cours des millénaires passées…
Chère Sœur et cher Frère, bonjour.
J’espère que tu te portes très bien et que tout va pour le mieux dans “ton monde” à toi.
Est ce que tu te soucis du bien-être des membres de ta famille et de tes proches ? Et toi-même, te soucis-tu de ton propre bien-être ? Dans ce monde plutôt anxiogène et stressant pour beaucoup, comment fais-tu pour garder ta sérénité et cultiver ton bonheur de vivre ? Comment fais-tu pour être source de joie et d’opportunités pour les autres ?
Répondre à ces questions ou en tout cas y réfléchir, permet de se donner les moyens d’améliorer son bien-être, tout en impactant positivement celui de son entourage. C’est à cet exercice de transformation positive que je t’invite à te livrer au cours d’un Sommet exceptionnel qui fera date dans l’histoire en 2024.
J’ai le plaisir de te convier à participer à la 1ère édition du Sommet International du Leadership Ubuntu®️, qui aura lieu du jeudi 25 au dimanche 28 Janvier 2024, sur le thème principal : « Pour changer le monde, change ton monde ! ».
En clair : « Si tu veux changer le monde ? Deviens la lumière qui éclaire ton monde. »
Au cours de ce sommet, nous nous attèlerons à fournir aux participants les moyens d’impacter positivement leur monde par des techniques authentiques et des innovations africaines inédites, issues directement de l’écosystème Ubuntu®️.
Aux côtés de la dizaine d’intervenants(experts, conférenciers, inventeurs, entrepreneurs, chercheurs, politiques, artistes,…), j’aurai l’honneur de promouvoir et défendre « the african way of thinking & living » comme source de solutions viables et durables pour répondre aux enjeux de l’Afrique et aux défis du monde.