A l'heure où la France est à la manœuvre au Mali et en Centrafrique, pour abattre les régimes indépendantistes, tout comme elle avait réussi à le faire, pays après pays, en suivant rigoureusement et systématiquement le même mode opératoire...
Je saisis ce moment important du 22 Février 2022 pour passer un message important à tous les peuples d'Afrique en prise avec la France et ses partenaires internationaux.
J'alerte, à travers cette prise de parole politique, les peuples noirs partout dans le monde sur notre responsabilité individuelle et collective pour mettre fin à ce système esclavagiste, et une telle victoire, est plus que jamais possible aujourd'hui ! Mais que faire ? Comment allons nous mobiliser les peuples face à la faillite du système politique post-esclavagiste français ?
Regardez la vidéo et partagez-là pour contribuer au triomphe de notre combat et de notre commune volonté d'une "Afrique africaine", libérée de l'esclavage, réparée et souveraine. Car une Afrique africaine sera la matrice d'une humanité réconciliée, paisible et prospère.
Ubuntu !
Kouadio Kouamé